750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Maman de 3 enfants, je suis passionnée de cuisine et de prothésie ongulaire. A travers ce blog, je souhaite partager avec vous mes recettes, mes astuces, mes, coups de coeur, mes bons plans.

Les gourmandises de Clélia

Bouchées au thon topping Philadelphia concombre

Aujourd’hui, je vous propose une recette à base de poissons. J’adore le poisson mais je n’en cuisine pas trop souvent car je suis seule à en manger. En faisant les flans de légumes cette semaine, je me suis rendue compte que Clélia goutait plus facilement. J’ai donc eu envie de tenter l’expérience avec du poisson. Je dois dire que le résultat est très concluant, je renouvellerais. Elle a aimé.

 

FILE0739.JPG

 

Pour 6 bouchées :

 

-      2 petites boîtes de thon au naturel

 

-      3 œufs

 

-      2 c. à s. de fromage blanc 0%

 

-      2 c. à s. de maïzena

 

-      2 c. à c. de levure chimique

 

-      1 c. à c. de moutarde au raifort

 

-      estragon

 

-      sel, poivre

 

Pour le topping :

 

-      1 boite de Philadelphia concombre

 

-      2 c. à s. de fromage blanc 0%

 

 

Préchauffer le four à 180°C.

 

 Dans un saladier, battre les œufs avec le fromage blanc.

 

Ajouter la maïzena, la levure, la moutarde et le thon égoutté, l'estragon, sel et poivre. Bien mélanger.

 

Répartir dans les moules en silicone. Enfourner pour 30 minutes.

 

Préparation du topping :

 

Dans un bol, mélanger à la fourchette le Philadelphia au concombre et le fromage blanc.

 

Mettre la préparation dans une poche à douille avec une douille large (le concombre risque de se coincer si vous prenez une douille trop fine). Dresser sur chaque bouchée.



Recette réalisée grâce à

gif-suner

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Super léger et bien savoureux. Tu les manges chauds ou froids?
Répondre
L
<br /> <br /> Merci. Je les ai mangé chaud et froid mais personnellement je préfère lorsqu'ils sont chaud.<br /> <br /> <br /> <br />