750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Maman de 3 enfants, je suis passionnée de cuisine et de prothésie ongulaire. A travers ce blog, je souhaite partager avec vous mes recettes, mes astuces, mes, coups de coeur, mes bons plans.

Les gourmandises de Clélia

Glace aux fraises Tagada

 

Aujourd’hui, je vous propose une petite recette de glace qui me permet de participer au concours " A vos glaces ?!" organisé par http://mymycuisine.over-blog.com/


concours-glace.jpg



Tout ceux qui me connaissent savent que j’adore les bonbons, il fallait que je teste ma nouvelle sorbetière, je me suis logiquement tournée vers une glace aux fraises Tagada. C’est un délice !

 

IMG_0913.JPG

 

 

Ingrédient pour 1 litre de glace environ :

 

 

-       40 cl de lait

 

 

-       50 fraises tagada

 

 

-       40 cl de lait concentré sucré

 

 

 

 

Dans une casserole, mettre le lait et les fraises Tagada. Faire chauffer à feu doux sans que le lait boue. Laisser les fraises fondre en remuant régulièrement.

 

Une fois les fraises fondues, ajouter le lait concentré sucré et remuer.

 

Laisser le mélange refroidir.

 

Une fois le mélange froid, le passer 3 minutes au blender pour donner une texture onctueuse et lisse. Une fois le mélange oncteux, le mettre dans la sorbetière et faire tourner pendant 30 minutes.

 

Mettre le mélange dans une boite fermée hermétiquement. Placer au congélateur au minimum 4 heures. Moi j'ai utilisé les push up que j'ai acheté dans la boutique d'Hanane Cuistoshop (vous pouvez les trouver ici link). Pour les enfants, c'est idéal. Clélia adore.


IMG_0916.JPG

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Juste une question<br /> Est que les push up sont pratique en mode "glace"
Répondre
L
<br /> <br /> Ils sont top, ma fille adore. En plus, pour le prix que ca coute c'est cool.<br /> <br /> <br /> <br />
C
Simple et excellent !<br /> <br /> Je vais essayer ça aussi pour les petits que j'ai chez moi de temps de en temps ca devrait leur faire plaisir ca !<br /> <br /> @bientot<br /> <br /> Au plaisir de te lire sur mon blog et très bonne continuation
Répondre