750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Maman de 3 enfants, je suis passionnée de cuisine et de prothésie ongulaire. A travers ce blog, je souhaite partager avec vous mes recettes, mes astuces, mes, coups de coeur, mes bons plans.

Les gourmandises de Clélia

Milkshake fraises Tagada - noix de coco

Pour fêter les beaux jours qui reviennent, je vous propose une petite recette de milkshake. Il me restait de la glace aux fraises Tagada, j’ai eu envie d’en profiter. Une recette prête en 5 minutes.


  

Ingrédients pour 2 milkshakes :

 

-       75 cl de lait

 

-       250 gr de glace fraises Tagada

 

-       50 gr de noix de coco

 

Dans un blender, mettre le lait, la glace et la noix de coco râpée. Mettre en marche pendant 3 à 4 minutes.

 

Servir aussitôt.

 FILE0367.JPG

Lorsqu’il fait chaud, c’est un pure délice.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
c'est vrai que ce milk shake à l'air bien bon !!!
Répondre