750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Maman de 3 enfants, je suis passionnée de cuisine et de prothésie ongulaire. A travers ce blog, je souhaite partager avec vous mes recettes, mes astuces, mes, coups de coeur, mes bons plans.

Les gourmandises de Clélia

Nouveau partenaire : huile d'argan.fr

Aujourd’hui, je voulais vous présentais un nouveau partenaire. Il s’agit du site  huile-dargan.fr. Pour ceux et celles qui ne connaissent pas, voici une petite description :

«  http://www.huile-dargan.fr/ est devenu l'un des sites francophones de référence pour les amateurs d'huile d'argan issue de l'agriculture biologique.

Ce trésor de santé et de beauté est accessible sous forme de soins cosmétiques dont, en particulier, une huile d'argan pure de la marque OLSANA, issue d'une première pression à froid des amendons de l'arganier.

Le site distribue également une huile d'argan alimentaire Bio aux fines qualités gustatives  ainsi que des huiles alimentaires de Sésame et de Lin, riches en vitamines et en acides gras insaturés. »

Je vous invite à leur rendre visite, vous ne le regretterez pas ! Ils proposent de très jolis produits.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article