750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Maman de 3 enfants, je suis passionnée de cuisine et de prothésie ongulaire. A travers ce blog, je souhaite partager avec vous mes recettes, mes astuces, mes, coups de coeur, mes bons plans.

Les gourmandises de Clélia

Recette réalisée avec la boite mystère Easycook n°3

Aujourd’hui est venu le jour de la boite mystère Easycook. Avec mes allers retours à Paris, j'ai eu peu de temps, je n'ai réalisé que deux recettes. Je me rattraperais pour la prochaine ! 

 

 

 

 

 

Chaque mois on s’inscrit pour participer à la boite mystère et le 15, Maki nous révèle le contenu de la boite. Pour cette première édition, voici son contenu :

 

 


       

 

 

Je vous propose de découvrir les deux recettes que j’ai réalisé grâce à ces ingrédients :

 

 

         FILE0136.JPG

    Paupiettes de poulet, flans de carottes et courgettes, sauce au curry 

 


Je vous invite à découvrir ce que ma copinaute Natty a réalisé avec cette jolie boite.

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Hum ça m'a l'air bien booon<br /> Hate de voir tes recettes
Répondre
L
<br /> <br /> Bientôt, elles vont venir très vite.<br /> <br /> <br /> <br />
A
Bonjour,<br /> <br /> Un petit coucou pour te prévenir que je t'ai taguée<br /> <br /> Bisous à bientôt<br /> <br /> Aline
Répondre
L
<br /> <br /> C'est très gentil. Je vais y répondre très rapidement.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
très intêressent,miam bon mardi
Répondre
K
la photo est alléchante mais où sont les recettes?<br /> Cela m'a donné faim.
Répondre
K
Elle fait envie ton assiette.
Répondre
L
<br /> <br /> Merci.<br /> <br /> <br /> <br />