750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Maman de 3 enfants, je suis passionnée de cuisine et de prothésie ongulaire. A travers ce blog, je souhaite partager avec vous mes recettes, mes astuces, mes, coups de coeur, mes bons plans.

Les gourmandises de Clélia

Mousse pistache mascarpone

Aujourd’hui, je vous propose la seconde recette de mon assiette gourmande sucrée. J'ai pris exactement la même base que pour la mousse mascarpone caramel au beurre salé.

 

 

    IMG_1167.JPG


 

Pour 4 verrines :

 

 

 

-      100 gr de mascarpone

 

 

 

-      100 gr de crème liquide

 

 

 

-      80 gr de pâte de pistache

 

 

 

 

 

Dans un saladier, mélanger le mascarpone et la pâte de pistache jusqu’à obtenir un mélange homogène.

 

 

 

Monter la crème liquide en chantilly. Ajouter la chantilly au mélange mascarpone pistache délicatement sans la faire retomber.

 

 

 

Verser dans les verrines. Réserver au moins 1 heure au réfrigérateur.

 

 

 

Je n’ai pas ajouté de sucre mais si vous préférez une mousse plus sucrée, il vous suffit de sucrer votre chantilly suivant vos goûts.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Bonjour... Hummmmm !!! Une recette simple mais gourmande, à tester. Merci...Bonne journée !!!
Répondre
L
<br /> <br /> Ravie qu'elle te plaise. Bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
R
merci pour ton partage vous avez dû vous régaler
Répondre
L
<br /> <br /> C'est vrai qu'on s'est régalé.<br /> <br /> <br /> Merci.<br /> <br /> <br /> <br />