750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Maman de 3 enfants, je suis passionnée de cuisine et de prothésie ongulaire. A travers ce blog, je souhaite partager avec vous mes recettes, mes astuces, mes, coups de coeur, mes bons plans.

Les gourmandises de Clélia

Naans jambon fromage

    Troisième recette du jour, pour cette recette, c'est un peu particulier, nous avons voulu "rendre hommage" à ma copine Audrey, Maki, vous voyez qui elle est ? Ce qui me suivent régulièrement savent de qui je parle. Pour les autres, voici une petite présentation.
   

 

Maki est la créatrice du forum Easycook et du blog Maki cuisine. C’est une jeune femme de 22 ans (bientpot 23, le 07), elle vit à Nancy avec son chéri. C'est une personne gentille, dynamique et très impliquée dans la vie du forum et de son blog. Elle a un blog de cuisine qui propose des recettes simples et conviviales allez lui rendre une petite visite sur son blog vous ne serez pas déçu.

 

 
    Maki Cuisine

 

    Je devais choisir une nouvelle recette mais j'ai manqué un peu de temps, par conséquent je vous remonte la recette des Naans jambon fromage. Nous sommes toujours aussi fan de sa recette. Mais promis, demain vous découvrirez une nouvelle recette.



photo--2-.JPG

 

Préparation : 6 mn

Repos : 10 mn

Cuisson : 8 mn

 

-      170g de farine

 

 

 

-      1 yaourt nature

 

 

 

-      1 pincée de sel

 

 

 

-      du jambon (une tranche par naan)

 

 

-     tranche de fromage type fromage à hamburger
(2 par naans si vous aimez beaucoup ce fromage)
 

 

 

 

Mélanger la farine, le sel et le yaourt

 

 

Former une boule et laisser reposer 10 minutes

 

 

 

Diviser la boule en deux

 

 

Etaler la pâte sur un plan de travail fariné, glisser la garniture et refermer en chausson.

 

 

 

Faire chauffer un peu d'huile dans un poêle, mettre les naans, faire cuire 4 minutes de chaque côté.

 

 

 

Et c'est prêt à déguster. Avec une salade, c'est idéal pour un diner léger.

concours
 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Il faudra quand même qu'un jour je les teste ces naans.<br /> Ils sont bien appétissants en tout cas :)
Répondre
M
Merci beaucoup<br /> Tu as reussi a me faire pleurer je t'adore :)
Répondre
N
J'adore ces naans, il faudrait que j'en refasse. Bonne mini ronde
Répondre