750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Maman de 3 enfants, je suis passionnée de cuisine et de prothésie ongulaire. A travers ce blog, je souhaite partager avec vous mes recettes, mes astuces, mes, coups de coeur, mes bons plans.

Les gourmandises de Clélia

Recettes selectionnées pour mon concours Goûter d'anniversaire en musique

Voici le moment tant attendu, le choix a été difficile, Clélia les aurait bien toutes testé. Mais il a bien fallu faire un choix donc je ne vous fait pas patienter plus longtemps. Il y a en fait 7 recettes selectionnées. Je vous laisse les découvrir. 

 

Sandrine du blog Mes p’tits biscuits gourmands et autres petits délices  
    avec ses Cupcakes choco fraises Thème musique

  mu 2

 

Nathalie, qui n'a pas de blog
avec son Gateau tambour

hbjukhbhju20121028_190243.jpg

        
Kelly du blog Recette de Kelloxe
participe avec Sa partition avec ses notes fourrées au chocolat


 Minilo, du blog Papill'Hot
participe avec son Gateau au yaourt Nutella banane

gateau2.jpg


Blandine du blog Blandine à la cuisine
participe avec son Gateau piano

2012-11-03-19.36.29.jpg


Venzecia du blog Un amour de recette
participe avec ses Cupcakes Banane - Chocolat




Gaëlle du blog Le camphrier magique
participe avec ses petits sablés "notes de musique"

Image hébergée par servimg.com
    
Nous annoncerons les résultats dimanche à midi.


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Bon anniversaire à Clélia car demain je ne serais pas la donc je lui souhaite en avance et j'espere qu'elle s'amusera bien a sa petite fête, j'espere aussi qu'il aura peut etre des photos des<br /> gateaux et biscuits réaliser par tes mains. Bon courage pour la séance cuisine.
Répondre
A
Un très choix !!!
Répondre
L
<br /> Merci<br /> <br /> <br />
G
Ca me fait plaisir de voir mes petits sablés, bonne pâtisse à vous deux ! ^^
Répondre
L
<br /> Merci mais c'est mérité ils sont vraiment très joli.<br /> <br /> <br />
K
Bravo à toutes les sélectionnées.Il y des recettes qui faisait partie de mes favorites.
Répondre
K
olala je suis contente merci à Clélia et toi biz a dimanche et bonne dégustation j'espere que ca vous plaiera
Répondre
L
<br /> <br /> C'est Clélia qui a choisi. Maintenant, maman doit passer en cuisine. Les filles dégusteront et voteront.<br /> <br /> <br /> <br />