750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Maman de 3 enfants, je suis passionnée de cuisine et de prothésie ongulaire. A travers ce blog, je souhaite partager avec vous mes recettes, mes astuces, mes, coups de coeur, mes bons plans.

Les gourmandises de Clélia

Recettes réalisée avec la boite mystère Easycook

Aujourd’hui est venu le jour de la boite mystère Easycook. C'est avec un grand plaisir que je me prête à ce petit jeu.  

 

 

 

 

 

Chaque mois on s’inscrit pour participer à la boite mystère et le 15, Maki nous révèle le contenu de la boite. Pour cette nouvelle édition, voici son contenu :

 

 


                         

 

 

Voici le titre des recettes que j'ai réalisé avec cette nouvelle boite : 


- Mousse de fromage blanc mascarpone au cassis
sur biscuit aux amandes


- Gratin de pâtes à la Cancoillote


- Milkshake aux fruits rouges
            

    
Je suis désolé pour les photos, je vous les mets ce midi ou en début d'après midi, j'ai un petit souci de lecteur de carte sur le pc. (J'ai demandé qu'on me les envoie par mail)

Allons découvrir ce que ma copinaute Kougelhopf a réalisé.



 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Dommage pour les photos j'espere que tu les mettras bientot car les intitulés donnent envie<br /> <br /> bisous et belle ronde
Répondre
K
Les intitulés sont bien gourmand, vivement les photos :)
Répondre
S
Hâte de voir les photos!
Répondre
K
De biens belles recettes. j'ai hâte de voir les photos.
Répondre
N
hate de voir tout ça, ça à l'air bien bon.
Répondre