750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Maman de 3 enfants, je suis passionnée de cuisine et de prothésie ongulaire. A travers ce blog, je souhaite partager avec vous mes recettes, mes astuces, mes, coups de coeur, mes bons plans.

Les gourmandises de Clélia

Concours " Assiette gourmande "


J'organise mon premier concours. Ca faisait quelques temps qu'on réfléchissait au thème de ce concours et en regardant nos photos, c'est devenu une évidence. Lors de notre dernier resto, j'ai choisi une " Assiette gourmande "  en dessert et je n'ai pas été déçue. C'était un pur moment de plaisir et de gourmandise. C'est pourquoi, nous avons choisi ce thème.




concours.jpg



Je vous propose de créer VOTRE assiette gourmande, elle peut être sucrée ou salée. Elle doit obligatoirement contenir plusieurs préparation (c'est-à-dire au minimum 2). J'autorise une participation par personne pour chaque catégorie. Une assiette sucrée et/ou une assiette salée.


Pour valider votre participation, il y a quand même quelques critères à respecter :

1- Publier une nouvelle recette sur votre blog en insérant le logo du concours et un lien vers ce message. Pour les non-bloggeurs, envoyez-moi votre recette ainsi qu'une photo à l'adresse lesgourmandisesdeclelia76@gmail.com Pour celles qui bloquent le clique droit sur leur blog également.

2- Vous inscrire à ma newsletter.

3- Me laisser un commentaire à la suite de ce message afin de me faire part de votre participation.

4-
Ce concours est ouvert aux bloggeurs et non bloggeurs. La seule condition est d'avoir une adresse en France métropolitaine.


Le dimanche 22 juillet, je ferais un récapitulatif de toutes les participations. Je publierais toutes les photos accompagnées du lien vers votre blog. Je vous demanderais de vérifier que je n'ai oublié personne. On ne sait jamais.


Concernant le choix des gagnants :

On choisira une recette sucrée et une recette salée. Il y aura donc deux gagnants.

Vous vous demandez peut-être comment vont être choisi les vainqueurs. C'est tout simple, Clélia et moi allons choisir nos deux recettes préférées, une sucrée et une salée. On jugera vos assiettes d'après les recettes choisies et la présentation. Alors soignez les détails.


Les résultats seront annoncés le mercredi 25 juillet 2012 à 12h00.


Maintenant, je vais vous dire pour quoi vous jouez.

Pour la recette salée : Des cercles individuels + une surprise

Pour la recette sucrée : Un moule en silicone + une surprise


A vous de jouer maintenant ! B
onne chance à tous !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Coucou,<br /> In extremis, voici ma participation :<br /> http://www.sucre-sable.com/article-assiette-gourmande-108401772.html<br /> Bisous, Laurence!
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour Laurence,<br /> <br /> <br /> Je te remercie pour cette très jolie assiette mais mon concours est cloturée depuis hier soir. Par contre, je mettrais ton assiette à l'honneur demain et je pense que je<br /> réaliserais certaines de tes recettes.<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
K
Coucou,<br /> Après le sucré, voici le salé.<br /> septchaudrons.canalblog.com/archives/2012/07/21/24750613.html.
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> merci beaucoup. Je valide ta participation.<br /> <br /> <br /> Bon week end.<br /> <br /> <br /> <br />
L
Coucou,<br /> <br /> Je me suis inscrite à la newsletter à l'adresse suivante :<br /> lepaysdesgourmandises@laposte.net<br /> Bel après midi ensoleillé<br /> Bises<br /> Camille
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour Camille,<br /> <br /> <br /> Je te remercie, j'avais déjà validé ta participation, j'ai vu que tu étais inscrite à la newsletter.<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
N
coucou ma belle, voici ma participations sucrée<br /> http://nattycuisine.over-blog.com/article-assiette-gourmande-sucree-108370892.html
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Natty. Participation validée.<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
L
Coucou,<br /> Je m'inscris à ton petit concours gourmand. Voici le lien de vers mon article :<br /> http://lepaysdesgourmandises.over-blog.com/article-gourmandises-a-la-fraise-108195357.html<br /> J'espère que mes petites douceurs sauront combler tes papilles ...<br /> Je te souhaite une agréable journée.<br /> A très bientôt<br /> Bises<br /> <br /> Camille
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Je te remercie pour ta participation. Peux-tu t'inscrire à ma newsletter pour que je puisse valider ta participation ou me dire avec quelle adresse tu es inscrite ?<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />