750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Maman de 3 enfants, je suis passionnée de cuisine et de prothésie ongulaire. A travers ce blog, je souhaite partager avec vous mes recettes, mes astuces, mes, coups de coeur, mes bons plans.

Les gourmandises de Clélia

Nouveau partenaire

Aujourd’hui, je veux vous présenter mon nouveau partenaire, Avenue Manhattan.


Avenue Manhattan est une boutique américaine en ligne.

 epicerie produits americains

Vous découvrirez sur notre site une gamme de produits américains introuvables en France. Avec un arrivage constant de nouveautés, nous espérons satisfaire vos envies les plus variées : gourmandise, coquetterie, curiosité, attrait de l’ailleurs… le tout dans un esprit chaleureux et déroutant "made in America".

 

Je vous laisse découvrir ce qu’ils m’ont adressé :

 

FILE0418.JPG

 

Un pot de Fluff Marshmallows : une crème aérienne au bon goût de chamallow. A étaler sur du pain de mie ou manger à même le pot.

 

Un paquet d’Oreo au beurre de cacahuètes : Oreo fourré d'une pâte à base de beurre de cacahuètes. Sachet avec opercule refermable pour conserver toute la fraîcheur.

 

Un paquet de préparation pour pancakes : Préparez vous-même vos pancakes (et gaufres) à l'américaine grâce à cette recette originale d'Aunt Jemima. Sans colorant ni conservateur.

 

Un paquet de  Skittles sour : Petits bonbons très acidulés aux parfums fruités : citron, fraise, raisin, orange, citron vert... Sachet format poche.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Quel partenariat! Par contre on ferme les yeux sur les calories. Superbes gourmandises!
Répondre
L
<br /> <br /> C'est vrai que c'est calorique mais il suffit de faire attention et ne pas tout manger le même jour.<br /> <br /> <br /> <br />