750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Maman de 3 enfants, je suis passionnée de cuisine et de prothésie ongulaire. A travers ce blog, je souhaite partager avec vous mes recettes, mes astuces, mes, coups de coeur, mes bons plans.

Les gourmandises de Clélia

Flans de légumes

Comme promis, voici la première recette réalisée avec les moules offert par mon partenaire Suner GIF. J’ai choisi une recette de flans de légumes, je recherche toujours une façon originale de présenter les légumes pour inciter Clélia à goûter. Elle a adoré la présentation et a absolument voulu goûter. Un vrai succès !


FILE0727.JPG

 

 

 

Ingrédients :

 

 

 

-      300 gr de légumes coupés en dés

 

 

 

-      3 œufs

 

 

 

-      25 cl de crème fraîche

 

 

 

-      50 g de gruyère râpé

 

 

 

-      Sel, poivre

 

 

 

 

 

 

 

Préparation :

 

 

 

Préchauffer le four à 180°.

 

 

 

Bien égoutter les légumes (sinon ils bon rendre de l’eau à la cuisson).

 

 

 

Dans un saladier, battre les œufs et la crème fraîche. Saler et poivrer. Ajouter le gruyère râpé et les légumes. Mélanger jusqu’à ce que le mélange soit homogène.

 

Verser la préparation dans les moules et enfourner.

 

 

 

Mettre au four pendant 30 minutes.


Servir immédiatement.

 

 

Recette réalisée grâce à mon partenaire

gif-suner

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Jolie recette de flan pour faire manger des légumes aux enfants (et à cheri) hihi
Répondre
L
<br /> <br /> C'est vrai qu'il faut ruser même avec chéri. C'est une bonne solution.<br /> <br /> <br /> <br />
V
Belle recette de légumes...<br /> <br /> Bises.Valou.
Répondre
L
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
K
C'est vrai que les enfants aiment ce genre de présentation. Plus c'est petit et plus ils aiment. Je retiens la recette.
Répondre
L
<br /> <br /> Merci. Elle a bien fonctionné pour moi.<br /> <br /> <br /> <br />
G
Belle idée ! Surtout pour les enfants récalcitrants aux légumes lol. Merci pour la recette ^^
Répondre
L
<br /> <br /> Merci. Ma chipie a du mal à manger les légumes seuls donc je ruse pour qu'elle en mange.<br /> <br /> <br /> <br />