750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Maman de 3 enfants, je suis passionnée de cuisine et de prothésie ongulaire. A travers ce blog, je souhaite partager avec vous mes recettes, mes astuces, mes, coups de coeur, mes bons plans.

Les gourmandises de Clélia

Mini muffins à la noix de coco

Aujourd’hui, une petite gourmandise au bon goût de noix de coco. Les muffins sont très peu sucrés volontairement. On les dégustait avec un bon thé à la menthe qui est déjà sucré.

 

 

FILE0342.JPG

 

 

Ingrédients pour 25 mini muffins :

 

 

 

 

 

-       150 gr de farine

 

 

 

-       100 gr de noix de coco râpée

 

 

 

 

 

-       100 gr de beurre fondu

 

 

 

 

 

-       50 gr de sucre

 

 

-       50 gr de vergeoise blonde

 

 

 

 

 

-       60 gr de maïzena

 

 

 

 

 

-       3 œufs

 

 

-       1 s. de sucre vanillé

 

 

 

 

 

-       1 s. de levure chimique

 

 

Dans un saladier, mélanger les œufs, le beurre fondu, les sucres et la vergeoise blonde.

 

 

 

Ajouter la farine, la maïzena, la noix de coco et la levure chimique. Mélanger jusqu’à obtenir un mélange homogène.

 

 

 

Préchauffer le four à 200°.

 

Verser l’appareil dans les moules à mini muffins. Enfourner pour 15 minutes.

 

 

 

Laisser refroidir avant de démouler.


FILE0345.JPG

 

A déguster avec un bon thé à la menthe ou un café.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article