750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Maman de 3 enfants, je suis passionnée de cuisine et de prothésie ongulaire. A travers ce blog, je souhaite partager avec vous mes recettes, mes astuces, mes, coups de coeur, mes bons plans.

Les gourmandises de Clélia

Verrine thon tomate cerise

 

Aujourd'hui, je vous présente une recette de petite verrine, elle est simple, rapide, fraiche et légère. Idéal pour des apéros conviviaux entre amis, avec des tartines grillées.




FILE0218.JPG




Pour 4 personnes :



- 1 petite boite de thon au naturel


- 10 tomates cerise


- 3 c. à s. de mayonnaise légère


- 2 c. à s. de jus de citron


- Sel, poivre





Egoutter le thon.


Dans un bol, mélanger le jus de citron et la mayonnaise.


Ajouter le thon et remuer.


Couper les tomates cerise en 4 et les ajouter également. Saler, poivrer.


Dresser dans les verrines en ajoutant une demi tomate cerise pour la décoration.


FILE0217.JPG


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article