750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Maman de 3 enfants, je suis passionnée de cuisine et de prothésie ongulaire. A travers ce blog, je souhaite partager avec vous mes recettes, mes astuces, mes, coups de coeur, mes bons plans.

Les gourmandises de Clélia

Confiture à la noix de coco


Aujourd’hui, je vous propose une délicieuse recette de confiture et pas n’importe quelle confiture, une confiture à la noix de coco. Un régal !



FILE0316

 


Pour 2 pots de confiture :

 

-      75 cl d’eau

 

-      5 cl de citron vert

 

-      250 gr de noix de coco râpée

 

-      100 gr de sucre

 



Dans une casserole, mélanger tous les ingrédients.

 

Mettre la casserole à feu doux pendant 20 à 30 minutes à feu doux en remuant régulièrement. Le mélange doit bouillir tout doucement.

 

Après la cuisson, verser immédiatement dans les pots à confiture stérilisés. Les fermer et les retourner sur le couvercle.

 

Se conserve au réfrigérateur.

 

A déguster avec des tartines, de la brioche ou dans des gâteaux (je vous donnerais des recettes dans les jours qui viennent).



N'oubliez pas de participer à mon concours, c'est par ICI :

concours

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
ça a l'air très bon et c'est super original,merci.
Répondre
L
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
E
Bonjour... Hummmmmm !!! J'ai acheté de La confiture de noix de coco et c'est super bon, j'adore. Merci beaucoup pour cette confiture maison, elle a l'air très réussie. Je vais suivre ta recette et<br /> essayer de la préparer moi même. Bonne journée...!!!
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, n'hésites pas à me donner ton avis quand tu l'auras faite.<br /> <br /> <br /> <br />
S
Un délice à tester !! on adore la noix de coco !! merci pour le paratgae !! bisous
Répondre
B
Mmmh, ça à l'air délicieux ! j'aurais jamais pensé à faire de la confiture de noix de coco, je prend note ^^
Répondre
F
je ne connaissais pas cette confiture super bravo et merci
Répondre
L
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />